Comment évaluer la qualité d’une franchise sur son marché ? À ses performances, mais aussi aux nombreuses distinctions reçues de ses pairs.
C’est précisément le cas de la bannière Adèle, qui connaît un succès remarquable en cette fin d’année après avoir remporté plusieurs prix lors du Gala Maillon d’Or, organisé le mardi 22 octobre dernier par le Conseil Québécois de la Franchise. Ces récompenses soulignent l’engagement et l’excellence constants d’Adèle, empreints de passion et de rigueur dans le domaine de la franchise.
Spécialisée dans l’entretien ménager résidentiel, Adèle a ainsi été honorée à trois reprises cette année, s’ajoutant aux nombreuses distinctions accumulées au cours de ses 30 années d’existence, attestant de son influence croissante et de son succès.
Distinctions d'excellence : Adèle à l'honneur
Chaque année, le Conseil Québécois de la Franchise célèbre les franchiseurs, franchisés et personnalités ayant marqué le monde de la franchise en leur décernant prix et distinctions. Cette année, Adèle a particulièrement brillé, étant mise à l’honneur à trois reprises.
Un couple de franchisés a été finaliste pour le Maillon d’Or dans la catégorie « Franchisé de l’année », une distinction qui honore des franchisés exemplaires pour leur engagement, leur performance exceptionnelle et leur contribution au développement de la marque. Bien qu’ils n’aient pas remporté le prix, leur nomination dans cette catégorie prestigieuse souligne la qualité de leur travail et leur impact au sein du réseau. Ce succès symbolique représente déjà une grande réussite, tant pour eux, qui voient leurs efforts reconnus à l’échelle provinciale, que pour Adèle, dont le soutien et le leadership ont contribué à leur parcours remarquable.
Adèle a reçu une plaque honorifique du Conseil Québécois de la Franchise pour célébrer son 30ᵉ anniversaire d’engagement exceptionnel dans le domaine de la franchise. Lors de la remise du prix, la présentation et la plaque commémorative la décrivaient comme « un modèle pour l’industrie de la franchise au Québec ».
Enfin, Mme Julie Bergevin, associée de M. Migneault, fondateur d’Adèle, a reçu un Maillon d’Or dans la catégorie « Femme en toute franchise ». Cette consécration reconnaît non seulement son parcours professionnel exceptionnel, mais confirme également son influence et sa contribution dans le domaine de la franchise au Québec.
Mme Julie Bergevin, Lauréate du Maillon d’Or « Femme en toute franchise » en vidéo
« J’ai le cœur qui bat encore très fort. C’est une enfilade de beaux évènements qui se passent actuellement pour Adèle. » a déclaré Mme Julie Bergevin lors de la remise de son prix.
6 distinctions au Maillon d’or pour Adèle : un record !
Avec cette distinction décernée à Mme Julie Bergevin, Adèle a désormais accumulé six prix au Maillon d’Or, établissant un record dans les 40 ans d’histoire du Conseil Québécois de la Franchise. Parmi ces distinctions, on compte notamment :
Maillon d’Or « Franchiseur de l’année »
Maillon d’Or « Catégorie Innovation »
Maillon d’Or « Catégorie Communication Marketing »
Maillon d’Or « Catégorie Jeune entrepreneur », remis à Alexandro Lopez-Coderre, franchisé Adèle
Maillon d’Or « Hommage », décerné à Gaétan Migneault, fondateur d’Adèle
Au-delà de la reconnaissance professionnelle et institutionnelle, ces distinctions témoignent de la confiance et de l’estime accordées à Adèle par ses franchisés et clients, incarnant la passion, le dévouement et l’engagement qui définissent l’ensemble du réseau.
Rejoignez la franchise Adèle, le leader de l’entretien ménager résidentiel
Devenez votre propre patron avec la franchise Adèle et bénéficiez d'une formule clé en main, d'un modèle d'affaires éprouvé, d'un soutien constant et de la force d'un réseau renommé dans l'entretien ménager résidentiel.
Cliquez ici pour en apprendre davantage sur la franchise Adèle.
Comments