Chaîne de restaurants spécialisée dans la cuisine tex-mex, la franchise Nacho’s poursuit activement son développement au Québec avec l’ouverture d’une nouvelle succursale, le 21 août dernier, dans la région de Lanaudière et plus précisément à Terrebonne. Cette expansion met en lumière les incroyables opportunités que la bannière offre aux entrepreneurs à la recherche d’un concept novateur, éprouvé, dynamique et rentable dans le secteur de la restauration.
Une ouverture réussie pour Nacho’s à Terrebonne
Située dans le centre commercial «Galeries de Terrebonne» au 1185 Boulevard Moody à Terrebonne, la nouvelle succursale Nacho’s a accueilli ses premiers clients le 21 août dernier et le succès fut tout de suite au rendez-vous. De nombreux clients ont pu découvrir la cuisine Tex-Mex et les différentes spécialités proposées par la bannière : tacos, burritos, quésadillas, bol burrito, nachos, enchiladas, etc … chaque plat est méticuleusement préparé dans le but de satisfaire les amateurs de cuisine Tex-Mex, même les plus exigeants.
Et depuis, la succursale continue d’attirer toujours autant de clients en quête d’une expérience culinaire authentique et unique, témoignant ainsi de la popularité grandissante du concept Nacho’s auprès des québécois.
Le centre commercial «Galeries de Terrebonne», quant à lui, incarne le dynamisme et l'effervescence de la ville de Terrebonne. C’est bien plus qu'un simple lieu de magasinage : c'est un véritable pôle d'activités où se mêlent la mode, l’alimentation, le divertissement et la restauration.
La succursale Nacho’s dispose d’un emplacement stratégique pour attirer de nombreux clients, à savoir l’espace restauration. D'ailleurs, chaque emplacement Nacho's est méticuleusement choisi pour garantir une visibilité optimale.
Le choix de la bannière Nacho’s d’ouvrir une succursale dans cette région démontre le potentiel de croissance qu’elle présente. De nombreuses autres opportunités Nacho’s sont également à pourvoir en Lanaudière … mais aussi dans le reste de la province.
La franchise Nacho’s accélère son développement au Québec
Nacho’s a rapidement conquis une clientèle devenue fidèle sur la rive-nord de Montréal grâce à la qualité de sa cuisine Tex-Mex réinventée et à son service irréprochable.
Suite aux succès de ses premières succursales, Nacho’s a choisi de rendre son concept accessible en franchise, offrant ainsi une opportunité exceptionnelle aux entrepreneurs en quête d’une affaire rentable et promise à un avenir florissant.
Si le réseau Nacho’s est constitué à l’heure actuelle de 5 succursales, il prévoie l’inauguration de 5 autres restaurants dans les mois à venir. Ce développement va s’intensifier, illustrant la volonté du fondateur, Kamal Chami, de s’étendre désormais à travers tout le territoire québécois.
L’objectif est en effet de dupliquer ce modèle d’affaires innovant et en pleine explosion sur tout le Québec.
Si le succès de la succursale de Terrebonne vous inspire et si vous souhaitez en savoir plus sur le potentiel de la marque Nacho’s ? On vous dit tout sur Avenir Franchise !
Comments