top of page

Témoignage de Sylvie Caouette, franchisée Bien Chez Soi

Découvrez le témoignage de Sylvie Caouette, une franchisée passionnée de Bien Chez Soi. Dans cette vidéo, elle évoque les raisons qui l’ont amenée à se lancer dans l’aventure Bien Chez Soi, partageant ses principales responsabilités et les aspects qu’elle apprécie le plus dans son quotidien.

Sylvie Caouette a suivi un parcours professionnel des plus variés avant de rejoindre le réseau Bien Chez Soi. Sa décision de se lancer dans l'entrepreneuriat a été motivée par une profonde conviction envers le concept et les valeurs de la bannière.

Préparez-vous à être inspiré.e par le parcours exceptionnel de Sylvie Caouette au sein de la franchise Bien Chez Soi.

«Une compagnie de cœur et humaine»


Sylvie Caouette a accumulé de nombreuses expériences professionnelles avant de trouver sa véritable vocation au sein de la franchise Bien Chez Soi.

Animée par le désir de donner un sens profond à son travail, elle a parcouru divers horizons professionnels à la recherche d'une activité qui puisse toucher les cœurs autant que les esprits. Pour Sylvie, l'aspect humain a toujours été au centre de ses préoccupations. C'est cette recherche du côté humain qui l'a finalement conduite vers la bannière Bien Chez Soi, où elle a trouvé non seulement un métier, mais aussi une véritable mission : apporter du réconfort et de l'aide aux autres.

«C’est une compagnie de cœur et humaine. C’est ce que je recherchais avant de m’impliquer avec Bien Chez Soi. […] Lors du dernier changement que j’ai eu dans ma vie, j’ai décidé de me trouver un domaine humain et avec du cœur et c’est comme ça que je me suis impliquée.»

Sylvie Caouette souligne la singularité de l'entreprise Bien Chez Soi, qui est bien plus qu’une franchise classique, c’est une véritable grande famille.

Au sein de cette entreprise bienveillante, Sylvie a trouvé un soutien inestimable et un encadrement exceptionnel, de la part du franchiseur, pour développer son activité.

«On fait partie d'une grande famille, par le fait même, il y a un franchiseur. On est vraiment bien encadrés par un franchiseur avec une belle base, on a des documents, le soutien, le site web …»

La vie d’un.e franchisé.e Bien Chez Soi


Au cœur de ses responsabilités, Sylvie Caouette prend en charge le recrutement de ses précieux collaborateurs (infirmier.ière ; auxiliaire ; nounou ; préposé.e aux bénéficiaires ; etc...), cherchant constamment à trouver des personnes passionnées par les services à la personne. Mais son rôle ne s’arrête pas là. Elle doit chercher à créer le jumelage parfait entre ses clients et ses salariés, veillant à instaurer des relations harmonieuses et basées sur la confiance.

«La vie d'un franchisé Bien Chez soi, c'est vraiment de trouver les meilleures personnes pour nos clients.»

Le quotidien de Sylvie se caractérise également par son engagement envers le service à la clientèle. Elle met tout en œuvre pour comprendre les besoins uniques de chaque client, garantissant ainsi un soutien sur mesure et des services de qualité.


Un quotidien qui a du sens


Le quotidien de la franchisée Sylvie Caouette est empreint d'une belle mission : celle d’apporter du bien-être aux personnes qui ont en besoin. C’est pourquoi elle s’engage à offrir des services généreux, personnalisés et adaptés aux familles (garde d’enfants, tâches ménagères, etc …), aux personnes âgées ou en perte d’autonomie.

Son quotidien est bien plus qu'un simple travail : c'est une vocation, une mission altruiste qui illumine la vie de ceux qu'elle assiste.

«Que ce soient des aînés, des familles ou tout ce qui se retrouve entre les deux, handicapés physiques, intellectuels ou en perte cognitive, tout ce beau monde a besoin d'aide. C'est pourquoi nous travaillons pour Bien Chez Soi.»

De plus, elle a choisi de s’engager dans cette aventure aux côtés de sa mère et de son frère, tous animés d’une même passion : l’aide envers autrui.

«Chez nous, c'est une compagnie qui est familiale. Je travaille avec ma mère, je travaille avec mon frère. On est des partenaires, des gens de cœur.»

Si, comme Sylvie Caouette, vous souhaitez emprunter la voie de l’entrepreneuriat en ouvrant une franchise Bien Chez Soi ! Nous vous invitons à découvrir de plus près le concept sur Avenir Franchise.

Comments


bottom of page